+34 934 675 810

Obtenez votre Golden Visa Espagne

(Permis de résidence)

Nous vous aidons à obtenir votre permis de résidence avec un investissement de 500,000 euros ou plus dans un bien immobilier en Espagne

Si vous n'êtes pas citoyen de l'Union européenne et souhaitez effectuer un investissement immobilier en Espagne, vous pouvez désormais bénéficier de la loi approuvée par le gouvernement espagnol, communément appelée "Golden Visa" (Visa Dorée). Cette loi vous permettra d’obtenir votre résidence espagnole à condition d’investir 500.000 euros ou plus dans le secteur immobilier dans les frontières du pays.

La résidence en Espagne sera également fournie aux membres de votre famille immédiate et aux personnes à votre charge, c'est-à-dire à votre conjoint, vos enfants mineurs et vos enfants adultes à charge.

Le Golden Visa Spain, en plus de vous permettre de résider sur le territoire national, vous donnera accès à un grand nombre d'avantages dont ne peuvent bénéficier que les résidents en Espagne.

À Barcelona & Costa Brava Sotheby's International Realty nous disposons d’un service juridique spécialisé dans l’acquisition de biens immobiliers par des clients étrangers.

Qu'est-ce que Golden Visa Spain?

Golden Visa est un type de visa spécial qui permet la résidence en Espagne aux investisseurs n'appartenant pas à l'Union européenne et aux membres de leur famille.

 

Qui peut demander Golden Visa Espagne?

Ce visa peut être demandé par tous ceux qui investissent dans des actifs immobiliers de plus de 500 000 euros à condition que le demandeur verse au moins ce montant par l'intermédiaire de ses fonds propres, qui possèdent des actions ou des dépôts bancaires de plus de 1 000 000 d'euros ou qui ont investi dans la dette publique.

Aussi, peut être demandé par les personnes qui réalisent des projets d’affaires en Espagne considérés d’intérêt général. Cela concerne tous les projets qui créent des emplois, qui ont un impact socio-économique dans la zone géographique où ils sont développés ou tous les projets qui contribuent à l'innovation scientifique et / ou technologique dans le pays.

 

Combien de temps dure le Golden Visa Espagne?

Ce visa permet de séjourner en Espagne pendant au moins un an. Passé ce délai, il est possible de demander une autorisation de séjour pour un séjour initial de 2 ans. Si l'investissement et les autres exigences sont maintenus, la durée maximale du permis de séjour est de 5 ans.

 

Quelles sont les conditions pour postuler à Golden Visa Espagne?

Pour faire la demande, les conditions suivantes doivent être remplies:

  • Effectuer un investissement net minimum de 500 000 euros de capital propre. À partir de ce chiffre, une partie de l'investissement peut être financée par une hypothèque.
  • Ne pas être en situation irrégulière sur le territoire espagnol.
  • Avoir plus de 18 ans
  • N'ayez pas de casier judiciaire en Espagne ou dans les pays où vous avez résidé au cours des cinq dernières années.
  • Avoir une assurance maladie publique ou privée auprès d'une compagnie d'assurance agréée en Espagne.
  • Disposer de ressources économiques suffisantes pour se maintenir pendant la période de résidence en Espagne.
  • Payer les frais correspondants pour le traitement du visa.

Principaux avantages d'investir dans une propriété à Barcelone et d'obtenir le Golden Visa Espagne

  • Droit de résider sur le territoire national espagnol pendant un an.
  • Droit de voyager en Espagne et dans les 27 pays de l'espace Schengen sans visa.
  • Avoir une propriété dans un pays sûr comme l'Espagne et une ville extraordinaire comme Barcelone et ses côtes.
  • Investir dans une propriété à Barcelone, un marché immobilier avec beaucoup de potentiel de réévaluation dans le futur.
  • Avoir une deuxième résidence dans l'une des villes et régions les plus attrayantes du monde.
  • Profitez de la sécurité juridique et civile d'un pays de l'Union européenne.

Propriétés à Barcelone Ville

0.21611499786377